.First Class Industrie *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Heïdi Markov

AuteurMessage
Heïdi Markov

More information
Mes relations:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Heïdi Markov   Mar 30 Déc - 15:01

Personal information

Nom: Markov
Prénom: Heïdi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe
: Actrice

Histoire:Lia, voilà comment s'appelle la mère de Nolan. Le genre de femme qui se plaint toujours, qui déteste tout. Enfin tout ce qui l'intéresse vraiment c'est son petit soi-même. Quoi que son fils aussi, mais elle aurait pu faire le tour du monde pour le voir, sa fille et lorsqu'elle l'aurait retrouvé la seule chose à quoi elle aurait pensé était tout juste de repartir tout bonnement. Elle était comme ça et pour Nolan c'était bien aussi. Heïdi le savait très bien que Lia était ce genre femme. Tout ce qui était accrocher à cette femme, enfin tout ce qui l'aimait, elle le détestait. Rien de bien compliqué. L'adolescente était consciente de toutes les faiblesses de sa mère. Sa brusquerie, sa propension à la colère et au mépris, la mémoire trop souvent sélective, ses peurs. Elle était comme un livre ouvert, cette femme et c'était sa mère. C'était donc impossible pour lui d'oublier un petit détail. Il y avait aussi sa tendance à trop boire. Il la connaissait que trop bien. Nolan aurait cependant préféré ne pas avoir l'étoffe de la fille de la mère alcoolique et veuve depuis maintenant 29 ans.Robbie est le prénom de son défunt père. Celui qui fait partie d'une famille ou l'argent était la première chose importante. Les enfants c'était un tout autre cas. Le genre de famille qui possède trois bonnes, une pour chaque enfant histoire de les occuper un peu. Le père, celui qui rapportait l'argent dans la maison, l'homme de la maison, celui qui lorsqu'il mettait les pieds dans la maison, la rênes lui appartenait. Ainsi que la mère, la seule femme qui allait voir ailleurs pour combler ses désirs, mais qui ne quittait pas son mari de peur de tout perdre l'argent et les enfants. Robbie avait toujours été l'homme le plus heureux auprès de sa famille, son fils et sa femme. C'était un idéaliste et un esprit libre. Enfin pour ce qu'il pouvait en faire. Il détestait le culte de l'argent et l'argent lui-même. Été comme hiver, Robbie était le genre d'homme qui portait toujours les mêmes sandales délabrés, les mêmes vêtements à chaque jour et en plus le seul à préférer les vieux vinyles passé date que la nouvelle technologie. Cependant, drogué ne cadrait pas avec le fait d'être père. La vie en avait fait ainsi et Robbie est maintenant décédé d'une overdose de cocaïne. Heïdi aurait tellement désiré connaître son père, mais au lieu de cela il était décédé. Il ne lui restait donc plus rien, aucun homme sur qui il aurait pu porter une de ses admirations paternel.

Caractère :Et bien pour commencer, comment je suis moi? Probablement la fille la plus gamine qui ne peut pas y avoir sur cette sainte terre. Je sais on pourrait dire que j’ai la même mentalité qu’un enfant de 13. Je suis comme sa c’est tout. Je n’ai pas eu l’enfance que j’aurais du avoir. Celle qui justement que j’aurais pue avoir je ne l’ai pas eu. En plus pour couronner le tout je suis têtue comme une mule. Tout ce que les gens me demande de le faire je l’exécute habituellement, mais souvent en obstinant. J’essaie de faire du mieux que je peux, mais je ne sais pas c’est plus fort que moi. Je ne peux résister aux petits moment d’obstination. Enfin, quand je n’ai pas ce que je veux, il m’arrive aussi d’avoir des crises. Il me faut tout immédiatement. C’est comme les sucreries, lorsqu’on n’est en manque. On peut crier et tout faire pour en avoir. Et bien avec moi c’est pareil. Si non il ne faut pas oublier que je suis toujours de bonne humeur. Remplie de joie de vivre. J’adore faire rire les gens et m’occuper de leur bien être. Sans oublier que j’aime bien quand tout cela me reviens par la suite. Ce que je veux dire, c’est de faire de même pour moi. J’en veux jamais à personne.

Physique :Les vêtements, ce que je déteste le plus. Enfin presque Il est vrai je dois l’avouer que j’adore avoir l’air bien. Je m’habille chez de grande marques, tel guess, guic ci et autre. Quoi j’ai hériter d’une petite fortune. Je pourrais même ne pas travailler de ma vie et je pourrais bien survivre, mais j’ai envie d’aider les gens. Enfin c’est pas sa qui est important. Je suis plutôt du genre soigné. Je ne sors pas de chez moi avant d’avoir placé la petite mèche de cheveux qui est placé de travers. Je suis comme sa et personne ne pourra changer ce petit côté de ma personnalité. J’adore ce que je suis.
Taille poitrine (femme): 36 c
Secret: Et bien c'est fait avorter l'an dernier.

About yourself

Nom ou Surnom: Kelly
Où à tu connu le forum: Bah je sais pas hein! Rolling Eyes
Temps de connexions:
5/7
Niveau de RP: 8/10
Code: CORRECT

Dernière édition par Heïdi Markov le Mar 30 Déc - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Féminin Nombre de messages : 54

More information
Mes relations:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Heïdi Markov   Mar 30 Déc - 15:11

je te souhaite la bienvenue xD
Heïdi Markov

More information
Mes relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Heïdi Markov   Mar 30 Déc - 15:16

Meurchiii la miss =D
Alexis Johnson
Admin

Masculin Nombre de messages : 102

More information
Mes relations:
Orientation sexuelle: Bi
Popularité:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Heïdi Markov   Mar 30 Déc - 18:18

Bienvenue, je te valide, mais dit moi! Les noms de famille russe au féminin prenne un A, donc Markova Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://firstclassindustrie.forums-actifs.net
Heïdi Markov

More information
Mes relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Heïdi Markov   Mer 31 Déc - 2:42

AHAHAHAH TÉ FIER LA FRED?
Alexis Johnson