.First Class Industrie *

***
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jim Wolter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Wolter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

More information
Mes relations:
Orientation sexuelle: hétéro
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Jim Wolter   Lun 19 Jan - 19:55

Personal information

Nom: Wolter
Prénom: Jim
Âge: 22 ans
Orientation sexuelle: Hétéro/"light and diet" bi at work.
Groupe
: Acteurs X

Histoire ( 15 lignes):

Jim est né, il y a 22ans de cela à Rio, de père inconnu (cf secrets 1) et d’une mère mannequin et modèle photographe qui a été à l’origine de la grande mode des strings brésiliens (si si, puisque je vous le dis).

L’enfance du petit Jim aurait pu être parfaite si sa mère n’avait pas goûté peu après sa naissance à l’alcool et aux drogues, perdant son emploi et finissant pour garder quand même le niveau de vie correct auquel elle aspirait par devenir une actrice de film X.

Son mariage tardif avec un industriel Brésilien (qui possédait des parts dans la société de production où elle bossait), et les nombreuses cures de désintoxication qu’elle dut suivre firent que Jim passa une grande partie de son enfance dans un pensionnat destiné à des gosses dont les parents riches n’avaient pas le temps ou l’envie de s’occuper de leur progéniture.

Cette éducation en pension lui permit au moins d’acquérir un vernis de bonnes manières, une bonne connaissance des langues étrangères et le protégea des excès d’un milieu qui n’est pas forcément réputé pour sa moralité.

Cette pension, il s’y révéla jusqu’à ses 16 ans assez bon élève et s’y fit des amis jusqu’au jour fatidique où l’un de ses petits camarades décida de révéler la vérité sur ses parents et sur le genre de business dont ils tiraient leurs revenus.

S’ensuivit une bagarre, puis une fugue, et Jim en pleine période rebelle finit par rejoindre une bande de petits délinquants spécialisés dans le vol de voitures et les cambriolages minables.

Quelques mois (et quelques enterrements plus tard), et il comprenait qu’il n’était pas fait pour cette vie, certes facile mais ô combien dangereuse, et il rentrait au domicile familial.

Il avait rompu avec ses études, n’avait aucune envie de les reprendre, et avait pris goût à l’argent facile, il eut une romance rapide avec une starlette, et en quelques semaines à peine, son beau père décida qu’il était préférable que Jim essaie au moins de se trouver un métier, le jeune homme montrait quelques dispositions pour la photographie, alors, son beau-père fit jouer ses appuis et Jim eut la chance de se retrouver à l’age de sa majorité assistant d’un photographe certes vieillissant mais ô combien célèbre et dont vous avez sans doute entendu parler, je veux dire par là : Karel Holloway (cf secrets 2).

Son style de photographie plut rapidement à Jim, puisque son mentor n’aimait rien tant que de photographier de belles jeunes femmes dénudées dans des paysages sublimes, et cette passion, ils la partagèrent pendant quelques mois jusqu’à ce jour fatidique au cours duquel Jim se mit en tête de séduire l’épouse de son patron, une certaine Petra, elle-même ancien modèle et photographe.

Quelques mois plus tard, son patron disparaissait en mer de façon tragique et Petra, veuve éplorée emmenait Jim dans ses bagages pour un tour du Brésil qui se termina en scandale par l’arrestation des deux tourtereaux pour meurtre sur la personne de Karel Holloway.

Un cabinet d’avocat célèbre se chargea de les faire libérer : Jim héritait d’un yacht de plaisance et Petra de la fortune de son mari. Leur idylle dura un peu, le temps pour Jim de monter une boita de nuit qui brûla la veille de son ouverture, eh oui, ce genre de chose arrive quand on oublie de payer les taxes de protection à certaines entreprises locales.
Heureusement Jim avait sur les conseils de son avocate pris pour ses affaires une bonne assurance, mais bien sur, une fois encore, on le soupçonna de ne pas être l'innocente victime qu'il prétendait être.

Lassé de tous ces coups du sort, victime de ses fréquentations douteuses, de ses démêlés avec la police et d’une sombre affaire de trafic, Jim mit les voiles au sens propre du mot et au terme d’une longue traversée vint jeter l’ancrer de sa « maison » comme il aime à l’appeler dans un port Espagnol.

Paresseux, jouisseur et voyou avant tout, il a un temps cherché le travail idéal, celui qui rapporte bien et demande un minimum d’effort comme la contrebande ou la location de son yacht pour des excursions de touristes en mer avec au programme pêche au gros, plongée et visite d'une ile deserte.
C'est au cours d'une de ces occasions qu'il a noué des contacts avec la direction de la first class industrie et décidé qu'il y avait peut être pour lui aussi un avenir dans le X.

Caractère (5 lignes):
Voyou raté car s'il lui est parfois arrivé d'être impliqué dans des actes de violence, c'est plus par maladresse que pour ses tendances à la brutalité.
Jim est le type même de l'hédoniste, jouisseur et paresseux, un caractère insouciant et cela même s'il a soif de pouvoir, de reconnaissance sociale et qu'il soit cupide.
Ce n'est donc vraiment pas un bad boy au sens propre du terme plutot quelqu'un qui cherche à utiliser les autres pour arriver à ses fins.
Il lui arrive assez souvent d'ailleurs de se montrer raffiné, charmeur, plaisant même, un contraste qui plait souvent à la gente féminine.
Physique ( 5 lignes):

La demarche souple, un sourire qui dévole deux rangées de superbe dents blanches et des yeux qui ne s'oublient pas, telle est la première impression que l'on retient de Jim.
Ensuite bien sur, on s'aperçoit que c'est un beau jeune homme à la silhouette longiligne et à la musculature finement sculptée dont la peau semble comme naturellement bronzée. Et surtout il se dégage de son attitude générale une sorte de decontraction naturelle doublée d'une bonne dose de confiance en soi ... alors bien sur, on le trouve mignon, sympa, et même parfois, on se prendrait presque à lui faire confiance dès la première rencontre.

Taille du membre (pour homme seulement):une vingtaine de cm ...
Taille poitrine (femme): NA.
Secret:

1/ le père biologique de Jim serait un diplomate etranger.
2/Karel Holloway est mort en mer et son corps n'a jamais été retrouvé, pour certains, Jim est le coupable, pour d'autres c'est Petra la coupable, la version officielle veut que le vieil homme soit tombé du yacht sur lequel ils se trouvaient et qu'il se soit noyé.
3/Jim aurait ramené du Brésil une véritable petite fortune en émeraudes ou en cocaine, s'il n'a pas encore fourgué ses stocks, c'est parce qu'il n'a pas encore trouvé de grossiste pour écouler sa marchandise. Peu de gens sont au courant de cette rumeur.
4/Jim est envoyé par son beau père qui souhaite s'offrir un partenariat avec une boite de production européenne, on devrait bientôt voir arriver en renforts de jeunes et jolies Brésiliennes (des vraies et des fausses ... lol! )
5/Comme précisé dans son orientation sexuelle, Jim est foncièrement hétéro, mais peut accepter une scène légèrement bi au travail, et la présence d'une sinon deux jolies actrices sera indispensable à sa motivation et à sa concentration, ainsi d'ailleurs qu'une substantielle augmentation salariale ...

About yourself

Nom ou Surnom: Marc
Où à tu connu le forum: Cleyn University
Temps de connexions:
4/7
Niveau de RP: Euh 6/10 ?
Avatar: Sean Faris
Code : ~I'm there~


Dernière édition par Jim Wolter le Mar 20 Jan - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Johnson
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

More information
Mes relations:
Orientation sexuelle: Bi
Popularité:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Jim Wolter   Lun 19 Jan - 21:45

Bienvenue!!!! Il manque ton code et ton avatar! Merci de t'avoir inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstclassindustrie.forums-actifs.net
Maybel Saphira Delarosa
L'incarnation d'Aphrodite
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2009

More information
Mes relations:
Orientation sexuelle: Bisexuelle à préférence hétéro
Popularité:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Jim Wolter   Mar 20 Jan - 5:20

Original ton histoire j'aime beaucoup Very Happy
Bienvenu parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warrenpoint.twilightlegend.net/forum.htm
Jim Wolter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

More information
Mes relations:
Orientation sexuelle: hétéro
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jim Wolter   Mar 20 Jan - 21:03

Merci de votre accueil à tous les deux ... Very Happy

Fiche éditée, il y a quelques infos que je voulais modifier, mais en gros, ça ne change pas grand chose à son histoire, et maintenant, je peux le dire :
"Personnage Terminé" ... ooouuuuffff .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Johnson
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

More information
Mes relations:
Orientation sexuelle: Bi
Popularité:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Jim Wolter   Mar 20 Jan - 23:07

Voilà je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstclassindustrie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jim Wolter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Wolter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.First Class Industrie * :: Who are you? :: C.V :: Accepté Acteurs/Actrice-
Sauter vers: